Nigeria, la nouvelle « Miss Lush Hair » connue !


Lecture 2 min.
Oluwadamilola Bolarinde
Oluwadamilola Bolarinde

La marque fièrement nigériane de cheveux synthétiques haut de gamme, « Lush Hair », a officiellement accueilli dans sa famille une nouvelle ambassadrice parmi les belles candidates de son concours  de beauté 2021. En effet, l’un des moments forts du spectacle a été le couronnement d’Oluwadamilola Bolarinde, la représentante l’État de Lagos. Elle a reçu sa couronne, ainsi qu’un chèque de 500 000 nairas.

La représentante l’État de Lagos, Oluwadamilola Bolarinde, a été officiellement élue « Miss Lush Hair » 2021. « Lush Hair », le sponsor officiel de la marque d’extensions de cheveux de MBGN, pendant deux années consécutives, a fait en sorte que les 37 candidates soient belles et radieuses, tous ornant différents produits de la marque. Les coiffures des candidates ont été soigneusement choisies par les coiffeurs officiels de la marque, tout en injectant une touche personnelle basée sur la structure, les traits uniques de leur visage pour parfaire leur beauté.

« L’objectif du partenariat annuel avec MBGN est principalement d’inspirer et de responsabiliser la femme noire africaine contemporaine tout en l’encourageant à toujours viser les étoiles. Par la présente, nous souhaitons la bienvenue à Oluwadamilola Bolarinde-Miss Lagos dans la famille fabulush en tant que nouvelle ambassadrice de la marque », a déclaré Ritambhara Kakkar, la responsable de la marque.

« Pour nous, la beauté est illimitée et nous sommes fiers d’aider chaque femme à être éclatante. Oluwadamilola est une belle femme africaine, et nous sommes convaincus qu’elle appréciera le voyage avec l’équipe autant que son prédécesseur Miss Cynthia Afury, qui a représenté l’État d’Adamawa, lors de la dernière édition. Nous sommes convaincus que la relation entre Lush et ces reines de beauté nigérianes aidera, dans une large mesure, à renforcer la confiance en soi et la confiance de la fille nigériane moyenne dans la rue. Qu’elle comprenne qu’elle peut effectivement atteindre le sommet », a-t-elle ajouté.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News