Ned Nwoko offre une Range Rover à sa Marocaine Laila Charani


Lecture 2 min.
Laila Charani

La milliardaire nigérian Ned Nwoko aurait offert une Range Rover, d’une valeur de plusieurs dizaines millions de FCFA à sa beauté marocaine, Laila Charani, qui célébrait son 30ème anniversaire.

La beauté marocaine, Laila Charani, qui célébrait son 30ème anniversaire, le vendredi 29 janvier 2021, a reçu de nombreux cadeaux de la part de son mari milliardaire, le Nigérian Ned Nwoko. Ce dernier lui aurait offert une Range Rover, d’une valeur de plusieurs dizaines de millions de FCFA. Laila a pris son histoire Instagram pour partager, avec les fans, un aperçu de sa nouvelle voiture de luxe.

La beauté marocaine a eu droit à une belle fête d’anniversaire en présence de sa famille et de sympathisants. Tout récemment, elle a laissé les fans agréablement surpris quand elle a montré la voiture Range Rover que son mari lui avait offerte. Le 30ème anniversaire de Laila Charani est sans aucun doute un anniversaire qu’elle n’oubliera pas de sitôt, car les vidéos partagées sur ses Instastories montrent également qu’elle a également reçu une montre Rolex.

La belle Laila a partagé une vidéo de la nouvelle voiture de luxe, en remerciant son mari Ned Nwoko. Elle a fêté dans une belle robe turquoise avec des fentes qui arrivent aux cuisses. Sa co-épouse, Regina Daniels, était également présente pour montrer son soutien, alors qu’elle posait pour des photos avec Laila. Le milliardaire semble également traiter ses femmes de la même manière en offrant à Laila une montre-bracelet Rolex chère, tout comme il l’avait fait pour Regina le jour de son anniversaire.

L’avocat devenu homme politique, Ned Nwoko, est désormais une figure connue de la scène sociale nigériane, après son mariage avec la jeune actrice de Nollywood, Regina Daniels. Les fans ont remarqué l’amour de l’homme d’affaires pour les belles jeunes femmes et beaucoup d’entre eux se sont demandé comment il y parvenait, dans la mesure où il n’était pas un jeune homme lui-même et n’était pas si beau que ça.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News