Naufrage en RDC: une cinquantaine de disparus


Lecture 2 min.
Drapeau de la République Démocratique du Congo
Drapeau de la République Démocratique du Congo

Une cinquantaine de personnes sont portées disparues et trois ont pu gagner la rive, après le naufrage de leur bateau lundi sur le lac Tanganyika, dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC), relate TV5.
La mission de sauvetage du Haut-Commissariat aux Réfugiés n’a rien donnée jusqu’à maintenant. L’embarcation, qui venait de Tanzanie devait se rendre à Moba. Mais le nombre de disparus serait plus élevé que ceux annoncés, les registres de bord ne correspondant pas au nombre réel de passagers embarqués.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fondée en 1991 à Dakar, l'Agence Panapress est un pilier de l'information panafricaine, diffusant quotidiennement des dépêches en français, anglais, arabe et portugais à travers le continent. Cette agence de presse, née de la volonté des États africains de créer un organe d'information indépendant capable de porter la voix authentique de l'Afrique, se distingue par sa couverture approfondie des enjeux politiques, économiques, sociaux et culturels du continent. Avec son réseau de correspondants déployés dans la majorité des pays africains, Panapress offre une perspective africaine sur l'actualité mondiale tout en mettant en lumière des informations souvent négligées par les médias internationaux,.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News