Nasty C célèbre 24 millions de streams sur sa mixtape en collaboration avec DJ Whoo Kid


Lecture 2 min.
Nasty C
Nasty C

Le rappeur sud-africain Nsikayesizwe David Junior Ngcobo alias « Nasty C » a partagé sur son Instagram que sa mixtape sur laquelle il a collaboré avec DJ Whoo Kid en 2020 célèbre une étape importante du streaming. Leur mixtape commune « ZULU » vient d’atteindre un record de 24 millions de flux.

Le hitmaker de « Black And White », Nasty C, célèbre 24 millions de flux sur sa mixtape commune avec DJ Whoo Kid. Depuis le début de 2021, le natif de Durban a beaucoup eu à célébrer et il ne compte pas s’arrêter de sitôt. « Nasty C et DJ Whoo Kid « Zulu Mixtape » a atteint 24 millions de flux sur toutes les plateformes », a-t-il publié. « Def Jam Africa » a précédemment mentionné que la mixtape de Nasty C est la plus diffusée en Afrique du Sud.

Parallèlement à la réalisation en streaming de la mixtape, Nasty C a également lancé son podcast « Zulu Man With Some Power », qui présentait de grands noms de l’industrie de la musique, à la fois au niveau mondial et local, ainsi que ses amis et musiciens qui lui sont proches. Il s’agit notamment des artistes comme Rowlene, Ari Lennox, Lil Gotit, Lil Keed et T.I. L’album est sorti sous le label « Def Jam Africa » et a été apprécié par beaucoup de mélomanes à travers le monde.

Le single du rappeur « Black And White » avec Ari Lennox est également apparu sur la bande originale de « Coming 2 America » et a été l’un des rares artistes sud-africains à figurer sur la bande originale. Il est devenu le premier rappeur sud-africain à apparaître dans le talk-show américain primé « The Ellen DeGeneres » et continue de donner à la nation arc-en-ciel plus de raisons de le célébrer.

Nasty C a fait savoir qu’il travaillait sur une nouvelle musique qui sortira en 2021, mais n’était pas tout à fait certain de la date. Les fans pourraient-ils s’attendre à ce que le rappeur travaille avec plus d’artistes internationaux ou locaux ? Seul le temps nous le dira.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News