Nabilla et Thomas : cette photo sur Instagram qui fait polémique

Nabilla a publié sur son compte Instagram une nouvelle photo où on la retrouve avec Thomas, plus amoureux que jamais. Sur son annulaire, une bague qui sème la polémique, car ses fans se demandent si oui ou non, Thomas est passé à la vitesse supérieure.

Un gros diamant sur l’annulaire de Nabilla. C’est ce que les fans ont vite fait de remarquer sur une photo publiée par la star sur Instagram. Car cela signifierait que la jeune femme est fiancée.

La question qui taraude les esprits est de savoir si Thomas aurait réussi à passer la bague au doigt de sa belle Nabilla. Les fans ont tous très rapidement remarqué cette bague sur l’annulaire de Nabilla. Ils se disent que Nabilla et Thomas semblent passés la vitesse supérieure.

Un regard dans le rétroviseur nous ramène un an en arrière, lors le tournage des « Anges de la télé-réalité 5 ». Flash-back : deux célibataires, Nabilla et Thomas, se rencontrent et craquent aussi rapidement l’un pour l’autre. Non Stop People indique que durant toute l’aventure des « Anges 5 », les deux se rapprocheront, se disputeront mais que leur couple est bel et bien réel. Et le site de se demander qui aurait pu prédire que Nabilla, star du programme, craquerait pour un jeune homme, au point d’en tomber amoureuse.

Déjà, des rumeurs de fiançailles avaient circulé. Non Stop People se demandait d’ailleurs si Tarek, le petit frère de Nabilla, et Thomas n’avaient pas recherché la bague. Cette fois-ci, c’est un autre indice qui semble mettre les fans de la belle Nabilla sur la piste : la bague à l’annulaire.