Nabil Bentaleb se donne une chance d’être convoqué par Belmadi


Lecture 2 min.
Nabil Bentaleb
Nabil Bentaleb

Sans club depuis la fin de son contrat avec Schalke 04, le milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb, 26 ans, pourrait connaître un troisième championnat dans sa carrière en rejoignant un club de Serie A. Après Tottenham, Schalke 04 et Newcastle, le Fennec devrait se diriger vers le Nord de l’Italie pour jouer sous les couleurs du Genoa.

Le milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb se dirige vers la Serie A italienne. Le joueur aurait bouclé son arrivée dans le club génois où il paraphe un contrat de 4 saisons soit jusqu’en juin 2025, selon le journaliste transalpin Nicolo Schira. Arrivé en tant que joueur libre, l’Algérien va ainsi rejoindre un troisième championnat après avoir connu au cours de sa carrière la Premier League et la Bundesliga.

Relégué à l’issue de la saison dernière de la Bundesliga allemande avec Schalke 04, Nabil Bentaleb a décidé alors de mettre un terme à son contrat avec le club, pour tenter une nouvelle aventure. Sous les couleurs des Konigsblauen, Bentaleb a disputé 107 matchs toutes compétitions confondues pour 19 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées.

En signant à Genoa, Nabil Bentaleb se donne également une nouvelle chance d’être convoqué par le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi. Mais, le joueur devrait d’abord retrouver la compétition et essayer de retrouver son meilleur niveau, pour enfin revenir dans le groupe des Fennecs, à 5 mois de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News