Morrison se jette dans les bras d’une autre et oublie Maria Mobil


Lecture 2 min.
Jonathan Morrison et Maria Mobil
Jonathan Morrison et Maria Mobil

À moins de trois mois après sa rupture avec la bimbo togolaise Maria Mobil, le footballeur Jonathan Morrison vient de faire une surprise relative à sa vie de couple. Buzz ou réalité ? Toutefoi, au début du mois de février, il avait annoncé, sur les réseaux sociaux, la fin de son idylle avec sa petite amie Maria Mobil, plus connue sous l’appellation de « Jolie Amina » par les Ivoiriens.

Après trois ans de relation amoureuse avec Maria Mobil, le footballeur ivoirien Jonathan Morrison semble avoir définitivement tourné la page du la bimbo togolaise. À moins que cela soit encore une sortie pour faire encore du buzz. Le footballeur international ivoirien, vient de mettre fin aux doutes sur sa séparation d’avec « Jolie Amina ».

Sans revenir sur les raisons qui l’ont motivé à tourner définitivement le dos à celle-ci, Jonathan Morrison vient de poster sur sa page officielle une photo de lui en compagnie d’une dame autre que « Maria Mobil », avec pour titre : « La qualité plutôt que la quantité ». Un post qui devrait certainement faire réagir, dans les prochains jours, la « Jolie Amina », qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche.

Avec cette photo confirmant sa séparation avec « Maria Mobil » ajouté à cette touche ironique, certains internautes ont donné de la voix. C’est donc la fin de son histoire d’amour avec la « bimbo » togolaise Maria Mobil.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News