Mora Mora dernière version

Mora Mora est le portail culturel malagasy. Avec 4 ans d’existence et 10 000 pages vues par jour revendiquées, ce site agréable et dynamique fait le trait d’union entre les Malgaches de l’intérieur et ceux de l’extérieur.

 » Pour voir Madagascar autrement « … Depuis quatre ans, le portail culturel Mora Mora a pignon sur web et propose une série de rubriques afin de resserrer les liens de la communauté malagasy. Le site en est à sa quatrième version. Celle-ci est claire, aérée et dynamique. L’équipe de Mora Mora renseigne sur les bons plans, en France et à Madagascar. A ne pas rater : la finale du concours Miss Manja 2003 qui aura lieu à Savigny-le-Temple (région parisienne) le 15 mars prochain.

Et à voir la galerie de photos du  » Diaporama  » qui fait le compte des soirées les plus chaudes de la communauté, celle-ci s’annonce incontournable… Dans la rubrique Mozika, les internautes peuvent dédicacer une chanson et retrouver leurs artistes préférés. Des liens sur les sites perso, des boutiques de CD, un espace MP3 pour  » faire le plein de bons sons « , la liste des radios malagasy et, pour une rencontre plus poussée avec chanteurs et musiciens, des interviews et même des vidéos.  » Les premières séquences-vidéo du Net malgache « , affirme le webmestre du site.

Espace pro

La rubrique  » Communauté  » offre les très classiques forum, chat et petites annonces. Elle est enrichie par un coin  » Avis de recherche  » et un dictionnaire français-malgache et vice-versa. Enfin, les chefs d’entreprise pourront se rendre dans  » L’espace pro  » ou Mora Mora Interactive qui propose un ensemble de services de design-infographie pour promouvoir ou améliorer une image, fidéliser une clientèle et conquérir de nouveaux marchés…

Le site, qui affiche 10 000 pages vues par jour, serait complet si la rubrique  » Actualité  » était plus fournie, les dernières informations datant du 22 février dernier. Il reste cependant agréable et intéressant à consulter.

 

Site ne fonctionne plus