Mondial 2022 (E) : le Togo prend sa revanche sur la Namibie, le Kenya dispose du Rwanda

Togo vs Namibie (15 nov 21)
Togo vs Namibie

Les Éperviers du Togo se sont imposés en déplacement devant la Namibie (1-0), ce lundi après-midi, lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Une victoire qui permet aux Togolais de terminer leur campagne dans le groupe H avec 8 points, derrière le Sénégal (1er, 16 pts). Le Kenya a également disposé du Rwanda (2-1), dans le groupe E.

Battus à Lomé par les Brave Warriors de la Namibie (0-1), au mois de septembre dernier, le Togo a pris sa revanche. Les Éperviers du Togo se sont imposés en déplacement devant la Namibie (1-0), ce lundi 15 novembre, dans l’après-midi, lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Une revanche qui permet aux hommes de Paulo Duarte, de terminer à la 2ème place du groupe H avec 8 points, derrière le Sénégal (1er, 16 pts).

Dans le groupe E, le Kenya a disposé du Rwanda (2-1). Cette victoire n’a aucun impact sur le classement du groupe, puisque le Mali a déjà validé son ticket pour les barrages. Les buts kényans ont été respectivement marqués, Michael Olunga (2’) et Richard Odada (15’ s.p.). Mais, les Rwandais ont réduit le score par Olivier Niyonzima, 66ème minute de jeu.