Mon Royaume pour une annonce

Maroc Annonces est la référence chérifienne en matière de site de petites annonces. Revendiquant plus d’1 million de pages vues par mois, il permet de vendre et d’acheter tout mais jamais n’importe quoi.

Maroc Annonces, c’est la référence pour vos annonces concernant le Royaume chérifien. Vous voulez acheter un chien, vendre une voiture, trouver des compagnons de randonnée… Outre les catégories d’annonces incontournables, vous trouverez sur ce site d’autres thèmes, plus originaux. Comme la recherche de colocataires, notamment sur Casablanca, Tanger ou Jdida. La rubrique  » Fermes  » quant à elle recense des annonces de vente de terrains.

Akram, par exemple, vend une exploitation agricole de 200 hectares à 20 km au Sud de Rabat, Maria cède une ferme de 7 hectares à 20 km de Marrakech et Mohamed cherche un partenaire pour gérer un terrain de 132 hectares sur la route de Fès… Dans la rubrique  » Perdu de vue « , Marocains, Français ou encore Allemands partent en quête d’un copain de fac, d’un oncle disparu sans laisser d’adresse, d’un ami d’enfance ou d’un ancien collègue de bureau dont ils ont perdu la trace.

Vend météorites

Dans  » Ventes divers « , vous trouverez à acheter, pêle-mêle, des météorites, des perceuses électroniques à percussions portatives, une moissonneuse-batteuse ou une caméra Sony… Maroc Annonces recense 19 098 annonces avec un thème dominant qui draine les internautes : celui du mariage. La catégorie recense quelque 3 700 annonces de coeurs à prendre !

Le site, clair et concis, est très simple d’utilisation et il est très rapide de déposer ou de consulter une annonce, tout cela gratuitement. La nouveauté : un espace qui permet de déposer son cv. En parallèle, Maroc Annonces s’adresse aux professionnels à la recherche d’un profil particulier avec l’Espace recruteur. Le site s’appuie sur plus d’1 million de pages vues par mois, avec des internautes qui surfent depuis plus de 120 pays.

Visiter le site.