« Molo molo », un feat Magic System avec Fally Ipupa


Lecture 2 min.
Magic System et Fally Ipupa
Magic System et Fally Ipupa

Le célèbre groupe ivoirien de zouglou, le « Magic System », avec son quatuor Salif Traoré « Asalfo », Goudé, Tino et Adama Fanny « Manadja », prépare une collaboration avec le chanteur congolais de Kinshasa, Fally Ipupa. Très attendue par leurs fans, la chanson « Molo molo » sera enfin disponible le 7 mai 2021. Cette information fait déjà le tour des réseaux sociaux.

Après 4 ans d’absence de la scène musicale africaine, le « Magic System » signe son grand retour sur le marché du disque. Eh bien, ce sera chose faite ce 7 mai, dans un featuring avec Fally Ipupa intitulé « Molo molo ». La nouveauté dans cette sortie discographique, c’est le changement de maison de disque. On savait Asalfo, Goudé, Manadja et Tino liés à Warner. Mais là, ils sortent sous le label Universal Music Africa. Les raisons, ils les donneront certainement à la faveur de leur come-back.

En plus des activités de la fondation « Magic System » qui absorbe à 80% le temps du lead vocal du groupe, Salif Traoré « Asalfo » trouve le temps de booster sa bande, en lui donnant l’orientation nécessaire. Dans cette donne, depuis quelques mois, en storyteller averti, il avait relayé plusieurs informations sur l’activité musicale du groupe. Celles-ci n’étaient pas passées inaperçues.

En 20 ans dans le milieu de l’industrie musicale, le groupe « Magic System » a toujours su se réinventer avec une constance en matière de production musicale, la question ne devrait pas se poser. Mais l’on attend tout de même de voir. Premier élément de réponse, ce vendredi 7 mai 2021 avec le single « Molo molo » en featuring avec Fally Ipupa.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter