Miss Univers 2016 : le présentateur se trompe de gagnante en direct!

Alors que Miss Colombie a d’abord remporté le concours de miss Univers, sa couronne lui a été retirée au profit de Miss Philippines tout ça parce que l’animateur a mal lu le nom de la véritable gagnante sur sa fiche.

Quelle histoire rocambolesque ! Le concours de Miss univers 2016 a été plus que riche en émotion ! Alors que que Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, avait été élue Miss Univers, il s’agissait en fait d’une erreur. C’est en réalité Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, qui était la véritable gagnante. Une erreur causée par le présentateur de la cérémonie, l’acteur, humoriste et animateur Steve Harvey, qui a mal lu la fiche qui donnait le nom de la lauréate du prestigieux concours de beauté.

Une situation finalement très gênante, d’autant que la radieuse, Ariadna Gutierrez avait commencé à saluer et à envoyer des baisers à la foule qui l’acclamait. C’est alors que Steve Harvey, très embarrassé, a repris la parole : « OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines. » Miss Colombie, atterrée, n’a eu d’autres choix que de quitter la scène, laissant derrière elle une Miss Philippines stupéfaite, et un public interloqué.

Steve Harvey se confondait, lui, en excuses devant un public toujours sans voix. Tout cela sous les yeux des millions de téléspectateurs qui regardaient le concours en direct à travers la planète.