Miss Tourisme Ouganda Bridget Kyeru réclame sa voiture

Le torchon brûle entre le PDG de Miss Tourisme Ouganda, Allan Kanyike Bwete, et la lauréate de 2019, Bridget Kyeru. Selon des sources proches des deux parties, le problème a commencé après que l’actuelle reine de beauté ougandaise, a demandé son prix manquant : une voiture.

Miss Tourisme Ouganda Bridget Kyeru, était censée recevoir une voiture comme prix pour avoir remporté le concours, en octobre 2019, mais ne l’a pas vue à ce jour. Il se dit que le PDG Allan Kanyike Bwete est en possession de la voiture et a complètement refusé de la remettre. La source a laissé entendre que Bridget Kyeru n’utiliserait la voiture que de temps à autre et devait la solliciter à l’avance.

« Kyeru doit solliciter à l’avance pour utiliser la voiture. De plus, elle n’obtient la voiture que si elle doit assister à des événements liés au tourisme. En plus de cela, elle doit l’alimenter elle-même », a révélé la source. La reine de beauté aurait reçu divers messages acharnés sur WhatsApp, lorsqu’elle a demandé d’entrer définitivement en possession de la voiture.

Cependant, Allan Kanyike Bwete a nié les accusations et les a qualifiées de fausses, précisant que la voiture devait être remise à Mlle Bridget Kyeru, lorsqu’elle remettrait la couronne à une autre reine.

« Elle l’obtiendra lors de la remise. Le prix de la voiture est assorti de conditions générales et cette voiture est censée faire un travail d’organisation. Nous avons également expliqué cela au commanditaire du prix, Pemba sports », a indiqué Luggya.

Selon Luggya, l’organisation a supprimé l’idée de donner des prix aux reines de beauté après avoir réalisé qu’elles arrêtaient de travailler après avoir reçu leurs prix.