Miss Monde : plus belle femme d’Angola, Ruth Carlos succède à Brezana Da Costa

Miss Monde Angola 2021 Ruth Carlos
Miss Monde Angola 2021 Ruth Carlos

La représentante de Huambo au concours national de beauté, Ruth Carlos est désormais la nouvelle Miss Monde Angola. Elle succède à Brezana Da Costa, lauréate de la précédente en 2019, puisque le concours n’a pas pu se tenir en 2020, en raison de la pandémie de Coronavirus. Marcia Quipaca a terminé première dauphine, tandis que la distinction de la deuxième dauphine est revenue à Jandira Silva.

Étudiante en ressources humaines, Ruth Carlos, qui a réussi à surclasser le reste des 17 prétendantes lors de concours national de beauté, représentera désormais l’Angola à la 70ème finale de Miss Monde, à Porto Rico. Miss Monde en titre, Toni-Ann Singh, couronnera son successeur, le 16 décembre, au Coliseo de Porto Rico, José Miguel Agrelot. Pas nouvelle dans l’apparat, Ruth, 24 ans, a représenté Lunda Sul à Miss Monde Angola 2018, où elle n’a pas été classée.

Avec le temps, elle s’est véritablement bonifiée par l’expérience. Et cette fois, Ruth Carlos est revenue plus forte et a conquis tout le monde avec sa beauté, pour devenir Miss Monde Angola 2021. Elle succède à l’ancienne lauréate Brezana Da Costa et a maintenant une opportunité d’aller conquérir la couronne mondiale.

« Miss Monde Angola 2021, un rêve qui dévient une réalité. Je remercie tous ceux qui m’ont accompagnée dans cette aventure, de loin comme de prêt. Merci Seigneur. Je dois désormais aller représenter notre chère patrie, l’Angola, au concours international de Miss Monde et je compte sur le soutien de tous », a-t-elle indiqué. À noter qu’à ce jour, aucune des beautés angolaises n’a obtenu de place sur la scène mondiale.