Miss Grand Kenya et celle du Nigeria testées positives au Coronavirus


Lecture 2 min.
Irene Ng’endo et Chikaodili Nna-Udosen
Irene Ng’endo et Chikaodili Nna-Udosen

L’organisation Miss Grand International a publié une annonce officielle, ce jeudi 4 mars, indiquant que deux des candidates qui sont actuellement en quarantaine de 14 jours à Bangkok, dans la capitale de la Thaïlande, ont malheureusement été testées positives pour Covid-19. Irene Ng’endo du Kenya et Chikaodili Nna-Udosen du Nigeria ont été transférées à l’hôpital de Piyavate pour un traitement ultérieur.

Reporté en raison de la pandémie de Covid-19, le concours de Miss Grand International 2020, aura finalement lieu le 21 mars prochain à Bangkok, dans la capitale de la Thaïlande. L’organisation du concours a publié une annonce officielle, jeudi 4 mars, révélant que deux des candidates, qui sont actuellement en quarantaine de 14 jours à Bangkok, ont malheureusement été testées positives au Covid-19.

Conformément à la réglementation standard du gouvernement et aux conseils du médecin, Miss Grand Kenya, Irene Ng’endo et celle du Nigeria, Chikaodili Nna-Udosen, ont été transférées à l’hôpital de Piyavate pour un traitement ultérieur. L’organisation a également informé que toutes les zones connexes de l’hébergement officiel, le Golden Tulip Sovereign Hotel, ont été désinfectées et que le reste des candidates sont toutes saines, car les résultats de leurs tests sont revenus négatifs.

Sur une note plus légère, les beautés d’Indonésie (Aurra Kharishma), des Philippines (Samantha Bernardo), du Myanmar (Hann May), du Mexique (Angela Yuriar) et de l’Équateur (Sonia Luna) ont déjà été confirmées comme les 5 favorites des fans. Elles ont eu l’opportunité de participer à un repas spécial avec le président et fondateur de MGI, Nawat Itsaragrisil.

Pour rappel, la Vénézuélienne Valentina Figuera, qui a été couronnée le 25 octobre 2019 dans sa ville natale Caracas (Venezuela), garde toujours la couronne de Miss Grand International. Une couronne qu’elle va remettre à la future gagnante du concours le 21 mars à Bangkok, dans la capitale de la Thaïlande.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News