Miss Globe 2021 : Hadeer Mahmoud représentera l’Égypte


Lecture 2 min.
Hadeer Mahmoud
Hadeer Mahmoud

L’élégante et la très belle Hadeer Mahmoud a été nommée Miss Globe Egypte 2021. La reine nouvellement élue est une dame forte, déterminée et enthousiaste à l’idée de représenter son pays au Miss Globe 2021, cette année, en Albanie, car elle a déjà commencé ses préparatifs pour le relais international. Elle succède à Miss Globe Égypte 2020 Shams Osama pour le titre.

Originaire du Caire, le nouvelle Miss Globe Egypte 2021, Hadeer Mahmoud, est hôtesse de l’air chez AMC Airlines et travaille également comme mannequin professionnel. Elle a étudié à la Faculté des lettres au Département de langues orientales, à l’Université du Caire. Mais, elle n’est pas nouvelle dans l’apparat, puisqu’elle faisait également partie du concours Miss Egypte 2020 où elle a obtenu une place parmi les 10 finalistes. La nouvelle reine de beauté égyptienne a profité de ses réseaux sociaux pour partager sa joie.

Hadeer Mahmoud« Je suis si fière de pouvoir représenter mon beau pays (l’Égypte) au concours de beauté international (The Miss Globe) en Albanie. Je ferai de mon mieux pour cette compétition. J’ai hâte de visiter l’Albanie et de rencontrer les belles reines ! Merci au Dr Amaal Rezk de me donner cette opportunité et de me soutenir tout le temps », a-t-elle posté sur Instagram.

L’organisation Miss Globe est prête à accueillir, cette année, son spectacle final mondial de l’édition 2021 en Albanie. Le concours se déroulera sur deux semaines, au cours desquelles des déléguées du monde entier représenteront leur pays et concourront pour la couronne tant convoitée. Le concours Miss Globe 2021 débutera le 20 octobre et le couronnement aura lieu le 5 novembre, à l’Opéra de Tirana.

La Miss Globe 2020 Lorinda Kolgeci du Kosovo couronnera celle qui lui succèdera à la fin du spectacle final, tandis que Matveeva Evgenia de Sibérie, Naomi Chioma Anene du Ghana, Thawany Aparecida de Faria du Brésil et Rowena Lucero Sasuluya des Philippines couronneront respectivement la première, deuxième, troisième et quatrième finalistes.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News