Miss France 2008 doit tomber l’écharpe…

Source Wikipedia

Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay continuent de se crêper le chignon ! La dame à chapeaux (et présidente du Comité de Miss France) souhaite désormais que Valérie Bègue, Miss France 2008 presque déchue, limite ses apparitions publiques avec l’écharpe officielle de son titre.

Pour le moment, Valérie Bègue n’est pas interdite d’écharpe mais je souhaite qu’elle la porte le moins possible, notamment pour les émissions de télévision », a déclaré à l’AFP Mme de Fontenay, qui a demandé la semaine dernière à Endemol, société propriétaire du concours, d’en informer l’intéressée puisque les deux femmes ne s’adressent plus la parole.

Samedi soir, Miss France 2008 qui comptait parmi les remettants des Victoires de la Musique, est apparue sans l’écharpe officielle, une première à la télévision pour une Miss France en titre… Interrogée mardi par l’AFP, Endemol a expliqué que l’écharpe avait été enlevée au dernier moment « uniquement pour des raisons d’esthétisme liées à la robe de créateur que portait Valérie Bègue pour la cérémonie ».

Depuis son élection en décembre, Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay ne cessent de s’affronter pour cause de publication dans des magazines (Entrevue et Choc), de photos dénudées de l’ex-Miss Réunion 2007. Mme de Fontenay se fait accompagner sur scène par Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, deuxième dauphine comme c’est actuellement le cas pour les élections régionales 2008 qui se déroulent sans la Miss en titre.

Pour couronner cette ambiance déjà bien plombée, d’autres photos dénudées de Valérie Bègue devraient être publiées dans quelques jours ! Au grand bonheur des internautes…