Miss et Mister Afrik 2004

un.jpg

Jennifer et Lénine sont les deux lauréats du concours Visages d’Afrik 2004 organisé par Beautés d’Afrik. Après un mois et demi de votes et de suspense, la famille Afrik.com connaît enfin ses nouveaux ambassadeurs.

un.jpgAprès un vote au coude à coude, nous connaissons enfin les noms de Miss et Mister Afrik 2004 : Jennifer et Lénine. 109 participants pour 254 participantes, soit 363 candidats en lice, plus de 30 pays représentés, 130 000 votes partout dans le monde. Des chiffres révélateurs de l’engouement de nos chers internautes.

Merci!

Félicitations, donc. Jennifer et Lénine sont les nouveaux lauréats après Hawa et Isma. Ouvert à tous, il suffisait de remplir le formulaire d’inscription et d’envoyer sa photo pour pouvoir participer au concours et prétendre au titre. Largement plébiscité, ce concours est représentatif de ce qu’est Afrik.com : culturel, métissé et chaleureux et nos heureux ambassadeurs en sont la preuve vivante. Un grand merci à tous les participants et à tous les votants.

Un podium plein de charme

deux.jpgLa concurrence s’est révélée âpre jusqu’au bout et le choix plus que difficile pour notre jury composé de Nadia Khoury-Dagher (fondatrice du magazine Yasmina, journaliste spécialisée de la culture et société du monde arabe), de Guillaume Michel (journaliste Afrique à la radio Deutsche Welle, Allemagne), de Sandrine Nzinda (rédactrice en chef du magazine Kissina) et de l’électrique Dwayne (animateur TV sur Zik TV). A ce titre, n’oublions pas de mentionner les deux dauphins de chacun des deux gagnants et un Top 10 à la hauteur de n’importe quel concours officiel.

Voir le podium et le Top 10 Miss et Mister