Miss Eco Egypte 2021 : Diana Hamed succède à Basma Dawoud

Diana Hamed (16 nov 21)
Diana Hamed

Diplômée de la Hult Business School de Londres, Diana Hamed a été élue Miss Eco Egypte 2021, succédant à Basma Dawoud, gagnante du titre en 2020. Elle représentera désormais l’Egypte au concours international, qui se tiendra le 14 mars 2022 au Caire, en Égypte, où les candidates de plus de 30 pays et territoires autonomes sont attendues.

La reine de beauté hongro-égyptienne, Diana Hamed, a été élue Miss Eco Egypte 2021, succédant à Basma Dawoud, gagnante du titre en 2020. Elle se vante d’un portefeuille emblématique en tant que « vétéran » du concours puisqu’elle a remporté l’un des titres les plus prestigieux du pays, Miss Egypte Univers en 2019. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans.

« Les femmes apprécient le fait que je ne sois pas très mince et que j’ai participé au concours en me basant sur ma beauté intérieure. Je ne me soucie pas vraiment d’être maigre. Je ne suis pas régime alimentaire particulier et je ne fais même pas vraiment de sport. Je m’accepte comme je suis, et je pense que c’est ce qui me rend belle. Avoir une bonne mentalité soutient votre santé mentale », a indiqué Diana Hamed.

« C’est ce qui fait que les jeunes filles ont l’air et se sentent bien aussi. Nous devons promouvoir l’idée que si vous vous acceptez et que vous êtes heureux, vous aurez fière allure, quoi qu’il arrive. Briller de l’intérieur est plus important que de briller de l’extérieur », a-t-elle ajouté.

À rappeler que la 7ème édition de Miss Eco International aura lieu au Caire en Égypte, le 14 mars 2022. Les candidates de plus de 30 pays et territoires autonomes participeront pour le titre international et la couronne, pendant 2 semaines. A la fin de l’événement, la gagnante du concours succédera à Gizzelle Uys d’Afrique du Sud.