Miss Earth Porto Rico 2021 est Valerie Vigoreaux Cortés


Lecture 2 min.
Miss-Earth-Puerto-Rico-2021-is-Valerie-Vigoreaux-Cortés

L’étudiante et mannequin Valerie Vigoreaux Cortés (27 ans), est vainqueur de Miss Earth Porto Rico 2021. Fille de l’ancien sénateur et animateur de télévision, Roberto Vigoreaux, elle succède à Krystal Badillo, lauréate de la précédente édition et représentera Porto Rico au concours Miss Earth 2021.

« Il y a des années, je l’ai rêvé, je n’ai jamais osé pour un nombre infini de raisons et de peurs qui ont stoppé mon désir… », a écrit Valerie Vigoreaux Cortés, sur les réseaux sociaux, après avoir remporté son titre. « Sacrifiez, combattez, rêvez, travaillez en silence et réalisez-le. Aujourd’hui, je me réveille en tant que nouvelle Miss Earth Porto Rico et vous ne savez pas à quel point je suis fière de le dire. Qui nous voit pleurer, qui connaît notre âme et nos sentiments, est celui qui comprend ce que nous disons », a-t-elle ajouté.

Miss Earth Puerto Rico 2021 Valerie Vigoreaux Cortés

Elijah Rodriguez (Salinas), Cristina Mariel Ríos Reyes (San Sebastian), et Dinochka Santana (Cabo Rojo), ont été nommées respectivement Miss Air, Water et Fire. Le concours de cette année a été reporté en raison de la pandémie Covid-19 et les candidats étaient initialement inscrits pour l’édition 2020.

La Miss Earth monde en titre et la première gagnante de Porto Rico, Nellys Rocio Pimentel, ont assisté à cet événement étincelant et riche en couleurs. Elle doit abandonner son règne lors de la finale virtuelle de Miss Earth 2020, dimanche 29 novembre.

Une compétition qui mettra aux prises des beautés venues de divers horizons, à l’image de Roxanne Allison Baeyens (Philippines), Stephany Zreik (Venezuela), Lindsey Coffey (États-Unis), Sabina Poltawska (Pologne), Tessa Le Conge (Pays-Bas), Nampetch Teeyapar (Thaïlande) et Lungo Katete (Afrique du Sud).

Fait intéressant et inédit dans cette édition 2020, Nampetch Teeyapar représentera la Thaïlande pour la deuxième année consécutive, après avoir atteint le top 20 l’année dernière.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News