Miss Côte d’Ivoire 2020, Kouadio Maryline déjà au cœur d’une vive polémique

A peine élue Miss Côte d’Ivoire 2020, en remplacement de Tara Gueye, elle aussi critiquée en 2019 pour une question de nationalité, Kouadio Maryline est au cœur d’une vive polémique.

C’est le samedi 3 octobre 2020 que Kouadio Maryline a été intronisée comme étant la plus belle fille de Côte d’Ivoire. Âgée de 18 ans pour 1m74, l’étudiante en BTS Tourisme a convaincu les membres du jury par son charme et sa beauté physique comme intellectuelle.

Au moment où elle commence à réaliser qu’elle est la plus belle fille de la Côte d’Ivoire pour le compte de cette année 2020, et qu’elle s’apprête à mener à bien sa mission, voilà qu’on tente de dépoussiérer un passé que certains tentent de dépeindre comme sombre. Des photos d’elle et de son petit ami ont envahi la Toile.

Des publications qui ont soulevé un débat autour de l’avenir du jeune couple. Si des proches de la Miss ont tenu à apporter des précisions sur cette supposée relation, soulignant que Kouadio Maryline n’était plus en couple avec le jeune homme surnommé Sultan Le transitaire, le musicien Serges Kassy vient mettre fin à cette polémique.

« Notre pays la Cote d’Ivoire a une nouvelle miss en la personne de Maryline Kouadio, elle a été désignée hier comme la plus belle fille de notre pays dans ce concours. Au lendemain seulement de son sacre, voici encore les critiques qui pleuvent sur les frêles épaules de cette jeune fille fraîchement élue. Il faut rappeler que ses prédécesseurs n’en ont pas échappé », a déploré l’artiste.

« Il lui est reproché d’avoir un petit copain, dont les images fusent sur la toile. Pour ses détracteurs, elle n’aurait pas dû avoir un petit copain, dont certain déjà le présente comme un ex copain, car pour eux, leur idylle est terminée depuis son sacre, d’autres lui reprochent d’avoir exposé leurs idylles sur la toile, ce qui ferait d’elle, une fille pas sérieuse », a poursuivi Serges Kassy.

« En tout cas miss Maryline Kouadio, bravo pour ta couronne, et nous prierons tous, pour qu’à travers toi, l’image de notre pays éblouisse le monde entier partout où tu auras l’honneur de nous représenter à travers ton éclatante beauté. Profite bien de ton mandat », a souhaité Serges Kassy.