Miss 2016 : la plus belle femme du Maroc est… Sara Belkziz !

miss_maroc_2016_liste_1.jpg

Elles étaient 16 candidates a avoir été sélectionnées pour succéder à Fatima Zahra Al Horr, Miss Maroc en 2015. Sara Belkziz, originaire de Casablanca, a été désignée nouvelle Miss Maroc à l’issue de l’édition 2016 très disputée.

sara-belkziz-2-9da91.jpg
Sara Belkziz

La ravissante Sara Belkziz, originaire de Casablanca, a été élue Miss Maroc 2016. Elle a été élue, ce samedi 21 mai 2016 au soir, lors du concours de beauté organisé au Morocco Mall de Casablanca.

miss_maroc_2016_liste_1.jpg
Liste de candidates

Elles étaient 16 candidates à prétendre au titre de Miss Maroc 2016.Ce samedi, avant le début des compétition à 21heures, le Morocco Mall de Casablanca était pris d’assaut par les populations venues soutenir leur idole du jour. Les seize candidates se valaient quasiment, les une plus belles que les autres. Elles ont su offrir au public un spectacle de rêve, donnant ainsi du fil à retordre au jury censé les départager.

miss_maroc_2016_liste.jpg
Liste de candidates

Au bout du suspense, l’élection de Miss Maroc 2016, lors de cette soirée privée à Casablanca, aura donné tous les résultats escompté, avec à la clé Sara Belkziz élue comme étant la plus femme du Maroc. La nouvelle lauréate a pour mission de représenter le charme à la marocaine partout dans le monde.