Miss 2.0 : Lucienne N’Guessan remporte le gros lot

Les lauréates du célèbre concours ivoirien Miss 2.0 sont désormais connues. Cette course au grand trophée, qui a été lancée depuis deux mois, vient de connaître son épilogue après les diverses prestations des finalistes, le 20 décembre 2020, au Cinéma Majestic hôtel. Lucienne N’Guessan remporte le trophée principal.

Lucienne N’Guessan repart les mains pleines

La nouvelle était très attendue après les prestations du 20 décembre dernier. Au total, 10 candidates ont été mises à l’épreuve. Si Lucienne N’Guessan n’est pas la seule à repartir avec des lots, elle est la seule qui s’en sort avec le titre de Miss 2.0. Elle repart ainsi avec divers lots à savoir : 

  • une somme de 15 millions de francs CFA ;
  • une bourse d’étude ;
  • une belle voiture neuve ;
  • un crédit de communication Orange ;
  • un an de connexion internet en fibre.

D’autres candidates ont également reçu des distinctions. C’est le cas de la première dauphine qui repart avec une somme de 5 millions de francs CFA, une bourse d’étude et quelques autres accessoires d’encouragement. La deuxième dauphine, quant à elle, s’en est sortie avec la somme de 3 millions de francs CFA, une bourse d’étude et quelques autres accessoires d’encouragement également.

Le public n’est pas resté à l’écart des distinctions faites. Plusieurs personnes ont remporté des prix lors des votes en ligne et des live-streaming. Le magazine Afrikfashion a posté sur sa page Facebook, les premières images post élection avec à la Une la grande gagnante de l’édition 2020. 

Bilan de l’édition 2020

Miss 2.0 est le tout premier événement de Miss digital créé pour les jeunes ivoiriennes. La miss est choisie en fonction de plusieurs critères dont la beauté ne fait pas partie. Il s’agit des critères essentiellement basés sur la personnalité et le challenge.

Le concours initié par Péppé Soupe s’est bien déroulé malgré le Coronavirus. Rendez-vous à la prochaine édition.