Milan AC veut réunir Bennacer et Adam Ounas


Lecture 2 min.
Ounas et Bennacer
Ounas et Bennacer

Après Ismaël Bennacer, un autre international algérien pourrait rejoindre les rangs du Milan AC, lors de ce mercato d’été. Il s’agit du milieu offensif Adam Ounas. Auteur d’une deuxième partie de saison 2020-2021 réussie à Crotone, le joueur de 24 ans, encore sous contrat avec Naples, pourrait rebondir du côté des Rossoneri, qui disputeront la Ligue des Champions UEFA, la saison prochaine.

Après sa bonne deuxième partie de saison au FC Crotone, avec qui il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs, le milieu offensif international algérien Adam Ounas, 24 ans, est annoncé dans différents clubs européens pour le mercato d’été, notamment le Genoa, le FC Torino, Besiktas. Mais, le Fennec pourrait également rester dans son club d’origine, Naples, où il est encore sous contrat 30 juin 2022. L’arrivée du nouveau coach Luciano Spalletti, devrait changer la donne.

Par ailleurs, le Milan AC s’intéresse également au profil d’Adam Ounas. Après Ismaël Bennacer, les Rossoneri voudraient également enrôler le milieu de terrain algérien, aussi capable d’évoluer à l’aile droite. Si le Franco-Marocain du FC Toulouse Amine Adli, est le choix numéro 1 pour la formation milanaise, Adam Ounas est le plan B.

Si Amine Adli se dirige vers l’Olympique de Marseille, il serait ainsi très probable de voir les milanais passer à l’offensive pour Adam Ounas. Selon Gianluca Di Marzio, Naples demanderait 10 à 15 millions d’euros pour l’international algérien, une somme élevée compte tenu du fait que le contrat du joueur prend fin en juin 2022.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter