Meurtre crapuleux au Maroc : deux touristes assassinées, l’une « la gorge tranchée »


Lecture 1 min.
Couteau crime

Au Maroc, les corps sans vie de deux femmes, portant des signes de violence à l’arme blanche, ont été retrouvés dans une zone montagneuse du sud. 

Les corps de deux jeunes femmes, une Danoise et une Norvégienne, âgées de 24 et 28 ans, ont été retrouvés dans une zone montagneuse du sud du Maroc. Dans un communiqué, le ministère marocain de l’Intérieur a indiqué que les deux touristes ont été découverts lundi, près du site de Chamharouche, à proximité du village d’Imlil. Le site de Chamharouche, environ 2300 m d’altitude, est une des étapes sur la route vers le refuge du Toubkal.

Selon les dernières informations fournies par le Bureau central d’investigations judiciaires, les corps des femmes, qui étudiaient dans une université du sud de la Norvège, portaient des signes de violence à l’arme blanche sur leur cou. La Danoise, Louisa Vesterager Jespersen, âgée de 24 ans, « a eu la gorge tranchée », a affirmé sa mère.

Les randonnées ont été suspendues dans cette région montagneuse touristique.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News