Mercato : Mbokani prolonge avec le Royal Antwerp

Dieumerci Mbokani prolonge son contrat avec le Royal Antwerp  et met les choses au clair !

L’attaquant congolais de 34 ans Dieumerci Mbokani a prolongé son contrat avec le Royal Antwerp FC, après une saison très réussie avec ce club de l’élite belge.

La signature de ce nouveau contrat intervient après quelques hésitations du soulier d’Ébène (meilleur footballeur africain ou d’origine africaine évoluant en Belgique) pour la saison sportive 2019 – 2020 de la Jupiler Pro league.

Lors de la réception de son trophée il avait déclaré : « je ne peux pas dire si oui ou non je porterai encore les couleurs de l’Antwerp ». Cette nouvelle aventure au sein de son club vient donc mettre un terme aux questionnements sur la destination du meilleur buteur (18 buts) du championnat belge. Pour preuve, le congolais a clarifié : « L’Antwerp a toujours été mon premier choix, et je suis à présent impatient de rejoindre le groupe ».

Pour rappel, c’est depuis 2018 que l’attaquant congolais qui avait d’abord fait les beaux jours d’Anderlecht évolue au club anversois d’Antwerp, après un passage en Ukraine, au sein du Dynamo Kiev.