« Même pas fatigué!!! » : Magic System et Khaled touchent le jackpot

Même pas fatigué!!! fait bouger et rapporte de l’argent. Le tube de Magic System et de Khaled est en tête du classement des 20 chansons qui ont généré les plus importants droits d’auteur en 2010 sur le territoire français. Réalisé par la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM), il est disponible depuis la semaine dernière.

Les musiciens africains ont rythmé les nuits dans l’Hexagone en 2010.
Même pas fatigué!!! interprété par le groupe ivoirien Magic System et l’artiste algérien Khaled est en tête du top 20 des œuvres qui ont rapporté les plus importants droits d’auteur en 2010 dans l’Hexagone. Le classement de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM) a été rendu public vendredi dernier. Même pas fatigué!!! est le premier single de l’album Liberté de Khaled qui est sorti en mars 2009. Il figure également dans la compilation Rai’N’B Fever. Le footballeur Franck Ribéry et l’humoriste Patson ont participé au clip de la chanson.

Même pas fatigué!!! doit son succès en partie aux discothèques où il fait beaucoup danser. Tout comme les tubes I Gotta Feeling des Black Eyed Peas et I know what you want de Pitbull qui forment le trio de tête de ce classement. A l’étranger, c’est la chanson Dragostea Din Tei de Dan Balan, le tube de l’été 2004, qui a été l’œuvre la plus lucrative grâce à son sampling pour le tube Live Your Life interprété par T.I. et Rihanna.