Maureen couronnée Miss Globe 2021, Ester Ogechi première dauphine


Lecture 2 min.
Maureen Ann Montagne (07 nov 21)
Maureen Ann Montagne

L’organisation Miss Globe a accueilli la finale mondiale de l’édition 2021, dans la nuit de vendredi 5 à samedi 6 novembre, au Théâtre de l’Opéra de Tirana, en Albanie. Le concours s’est déroulé sur deux semaines et a vu finalement le sacre de Maureen Montagne des Philippines, qui succède à la lauréate de l’édition 2020, Lorinda Kolgeci du Kosovo. Ester Ogechi Gabriel du Nigeria a terminé première dauphine, tandis que le titre de deuxième finaliste est revenu à Melika Bali de Turquie.

D’origine philippino-américaine, Maureen Ann Montagne (28 ans) a été couronnée Miss Globe 2021, samedi 6 novembre, au Théâtre de l’Opéra de Tirana, en Albanie. Elle a représenté les Philippines au concours. Plus tôt cette année, Maureen Ann Montagne a représenté Batangas à Binibining Pilipinas 2021 et a été couronnée Miss Globe Philippines 2021. Elle est la deuxième Miss Globe couronnée des Philippines après Ann Lorraine Colis, qui a été couronnée en 2015.

Maureen Ann Montagne a brillé tout au long de la compétition avec des performances exceptionnelles dans toutes les compétitions préliminaires ainsi que les pré-concours. Elle n’est d’ailleurs pas nouvelle dans l’apparat, puisqu’elle a déjà été couronnée Miss Arizona USA 2015. Elle a également participé à Miss Monde Philippines 2018, où elle s’est classée première dauphine. Elle a ensuite participé à Miss Eco International 2019 où, encore une fois, elle a été classée première dauphine.

«Je pense que la vraie beauté vient de l’intérieur. Être une Miss Globe, c’est être une beauté qui inspire. Ce qui nous rend belles, ce sont nos sourires, c’est ce que nous faisons pour notre communauté, c’est la façon dont nous redonnons aux autres et c’est la façon dont nous nous comportons dans la vie. Je crois que tout le monde a de la beauté à l’intérieur et je crois qu’il est de notre devoir de la partager avec le monde, de redonner et d’inspirer vraiment les autres», a déclaré Maureen.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News