Master KG profite-t-il de Makhadzi ?

Master KG et Makhadzi (13 nov 21)
Master KG et Makhadzi

Étoile montante de la musique sud-africaine, Makhadzi est probablement l’un des artistes les moins controversés dans son pays. C’est pourquoi elle a des fans très fidèles qui la défendent farouchement. Elle est généralement considérée comme « gentille et douce », et elle est parvenue à construire une sorte de famille en ligne. Ses fans la surveillent à chaque instant et lui prodiguent des conseils. Ils viennent même de lui demander de se méfier de Master KG, qui semble être pleinement revenu dans sa vie.

Master KG profite-t-il de Makhadzi ? C’est ce qu’estiment beaucoup de fans de l’artiste en plein essor dans la musique sud-africaine et qui vient de signer un énorme contrat de plus de 6,9 millions d’euros avec Kicks Sportswear SA. Les deux chanteurs ont rompu en 2020 après que leur relation a fait couler beaucoup d’encre. Selon les deux parties, ils n’avaient pas de problème particulier, et avaient décidé à l’amiable de se séparer pour leur permettre de se concentrer chacun sur sa carrière.

Beaucoup d’internautes estimaient à l’époque que le hitmaker de Jerusalema avait largué Makhadzi, parce qu’il était devenu un artiste international et il se sentait probablement à un cran au dessus. Il y a quelques semaines, Master KG était apparu dans un concert de son ex-petite amie et l’avait même embrassé publiquement. Une scène qui a laissé de nombreux spectateurs peplexes. Eh bien, maintenant, des vidéos d’eux deux sont apparues ensemble en studio. Ce qui a eu pour effet d’enflammer la Toile.

Makhadzi est allé direct en ligne montrant leur session, au cours de laquelle ils avaient tous les deux l’air bien trop confortables. Dans l’une des vidéos, elle donnait même un lap dance à Master KG. Les fans ont évidemment conclu que les vidéos signifiaient qu’ils étaient de nouveau ensemble. Même s’ils ont soutenu qu’ils n’étaient que de très bons amis, les fans de Makhadzi se veulent être prudents et lui conseillent de méfier de Master KG, qu’il considèrent comme un opportuniste.

Certains fans sont allés jusqu’à dire que Master KG est de retour pour dépenser avec Makhadzi les 6,9 millions d’euros de son contrat qu’elle a signé avec Kicks Sportswear SA.