Master KG occupe la sixième place au mondial iTunes


Lecture 2 min.
Master KG
Master KG

La chanson à succès Jerusalema de Master KG en collaboration avec Nomcebo Zikode, qui a fait vibrer le monde au milieu de la pandémie de Covid-19, continue de faire des vagues partout dans le monde depuis sa sortie. Selon des statistiques récentes des World Music Awards, la chanson du musicien sud-africain occupe la sixième place du classement mondial iTunes.

Jerusalema de Master KG et Nomcebo Zikode, qui a fait danser de nombreuses stars mondiales au milieu de la pandémie de Covid-19, à l’image du footballeur portugais Cristiano Ronaldo ou encore de l’artiste américaine Janet Jackson, continue de faire des vagues partout dans le monde depuis sa sortie. Selon des statistiques récentes des World Music Awards, la chanson du musicien sud-africain occupe la sixième place du classement mondial iTunes.

Bien qu’il y ait d’autres chansons sur la liste, Jerusalema reste dans le Top 10 des chansons les plus diffusées au monde sur leur plateforme. Beaucoup de ses fans se sont rendus dans la section des commentaires pour le féliciter. Sur YouTube, la chanson à succès à déjà enregistré plus de 335  912  169 vues depuis sa publication sur la plateforme le 13 décembre 2019. Elle est d’ailleurs la seule chanson africaine retenue dans ce classement mondial.

C’est le musicien canadien « The Weeknd » qui est toujours sur son petit nuage. Malgré une prestation dans la nuit de dimanche à lundi qui divise, le Canadien se voit propulsé vers de nouveaux sommets. Selon le Billboard, la bible des classements de vente de musique aux États-Unis, les ventes cumulées d’albums et de singles du natif de Toronto ont bondi de 385 %. Un titre se distingue et est à lui seul responsable d’une bonne partie de cette envolée, il s’agit de « Blinding Lights ».

World Music Awards

1er Blinding Lights (The Weeknd/Canada)

2ème Save Your Tears (The Weeknd/Canada)

3ème Afterglow (Ed Sheeran/Royaume-Uni)

4ème The Business (Tiësto/Pays-Bas)

5ème Drivers License (Olivia Rodrigo/États-Unis)

6ème Jerusalema (Master KG/Afrique du Sud)

7ème IFeelIt Coming (The Weeknd/Canada)

8ème Anyone (Justin Bieber/Canada)

9ème Star boy (The Weeknd/Canada)

10ème Love Not War (Jason Derulo et Nuka/Nouvelle-Calédonie)

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News