Master KG en tête des charts sur iTunes au Royaume-Uni


Lecture 2 min.
Jerusalema
Jerusalema

La chanson à succès Jerusalema de Master KG domine les charts sur iTunes au Royaume-Uni. Sur son compte Twitter, l’artiste sud-africain a révélé la nouvelle passionnante que Jerusalema est numéro 1 sur Itunes et qu’il débordait de joie.

La chanson à succès Jerusalema continue de faire des honneurs au musicien Master KG, mais surtout la fierté des Sud-Africains. Après avoir raflé de nombreuses distinctions à travers le monde, Jerusalema est numéro 1 sur Itunes. « Depuis la sortie de la chanson, elle fait des merveilles à travers le monde et nous sommes là pour ça. Le clip vidéo de Jerusalema a recueilli plus de 329 millions de vues sur YouTube. Jerusalema est numéro 1 au Royaume-Uni, pour la toute première fois », a tweeté Master KG.

Le natif du Limpopo a connu une année 2020 stellaire avec sa chanson à succès. Il a voyagé à travers le monde et a remporté plusieurs prix. Master KG a récemment remporté le Best Africa Act, lors des prestigieux prix MTV EMA. « Je serais ravi de remercier chaque personne là-bas, partout dans le monde, pour avoir rendu cela possible. Je viens de remporter le prix du meilleur acte africain aux MTV EMA. J’aimerais remercier ma sœur Nomcebo Zikode, mon équipe chez Open Mic Productions. Tous ceux qui sont derrière Master KG, merci beaucoup les gars ! À mes fans du monde entier, sans vous, je ne pense pas que ce serait possible », a-t-il remercié ses fans.

Rappelons que Master KG a même fait une collaboration avec l’artiste nigérian Burna Boy sur le remix de Jerusalema, et ce fut un succès retentissant. Récemment, il a révélé qu’il n’avait pas payé Burna pour figurer sur le remix. « Je n’ai pas payé Burna Boy pour figurer sur le remix de la chanson, Jerusalema. Il n’y avait aucun frais payé pour cette fonctionnalité. Ce qui est étonnant à propos de la chanson, c’est qu’elle était déjà populaire. D’après ce que j’ai entendu, la chanson était aussi l’une de ses chansons préférées. C’était si facile de le faire fonctionner et de faire de la collaboration un succès. Donc, il n’y a pas eu de paiement pour la fonctionnalité », a-t-il indiqué.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter