Maroc : Vahid pourrait compter sur Ziyech et Bono


Lecture 2 min.
Hakim Ziyech
Hakim Ziyech

Les Lions de l’Atlas s’apprêtent à affronter le Soudan et la Guinée-Conakry, dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. En prélude à ces deux rencontres, le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, va publier sa liste le jeudi prochain. Récemment blessé avec Chelsea, Hakim Ziyech et le gardien de but du FC Séville Yassine Bonou alias « Bono » devraient être disponibles.

Le Maroc devrait entamer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec un groupe au grand complet. Hakim Ziyech et Yassine Bonou, jusqu’ici incertains pour cause de blessures, devaient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas qui s’apprêtent à affronter le Soudan et la Guinée-Conakry, dans le cadre des deux premières journées dans le groupe I.

L’ailier droit ou milieu offensif de Chelsea souffrait de blessure à l’épaule, quant au gardien du FC Séville, il avait contracté le Covid-19. Mais, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, aurait reçu un rapport détaillé des deux cas, ce qui l’a rassuré quant à leur présence au prochain rassemblement qui commence le 30 août, au Complexe Mohammed VI, indique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

L’expérimenté défenseur central au Sporting Portugal, Zouhair Feddal, 32 ans, devrait également faire son retour comme l’explique le quotidien. La rencontre du Maroc contre le Soudan, le 2 septembre, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah à Rabat, sera dirigée par un trio arbitral sénégalais. En Guinée, le 6 septembre, c’est le Camerounais Alioum Sidi qui dirigera la rencontre.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News