Maroc : Salma Rachid, sa carrière et… Saad Lamjarred

Salma Rachid

La chanteuse marocaine Salma Rachid, après avoir fait un clin d’œil à son compatriote Saad Lamjarred, a fait une annonce surprise sur sa carrière.

Salma Rachid, chanteuse marocaine ayant le vent en poupe, compte se tenir bien éloignée des micros et autres podiums. Elle a en effet annoncé qu’elle mettra sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, le temps de s’occuper de son nouveau-né.

Toutefois, la musicienne rassure ses nombreux fans qu’elle ne mettrait pas définitivement fin à sa carrière, affirmant qu’elle sortira prochainement un nouvel album comprenant des chansons en dialectes marocains et égyptiens, notent les journaux marocains.

Réagissant au succès de « Njibek », la nouvelle chanson de Saad Lamjarred, Salma Rachid dit tenir « à féliciter Saad pour cette belle chanson qui a plu à tous les Marocains et j’espère qu’il aura enfin l’occasion de rentrer au Maroc et de retrouver son public. Il nous a habitué à faire de belles choses ».

Salma Rachid, qui a précisé n’avoir pas encore choisi le prénom de son bébé, a confié son intention d’organiser une grande fête pour le baptême prochain de son nouveau-né.