Maroc, Maître Gims : Mohammed VI est en « pleine forme »

Maître Gims via son compte Instagram, a rassuré que le roi du Maroc est en « pleine forme », photos à l’appui. La photo a été prise avec le souverain marocain en compagnie de l’humoriste et acteur Djamel Debbouze à leurs côtés.

Après une photo du roi Mohammed VI publiée par le rabbin Israel Goldberg, un nouveau cliché du souverain a été diffusé qui le montre en compagnie du chanteur congolais Maître Gims.

Maître Gims via son compte Instagram, a rassuré que le roi du Maroc est en « pleine forme », photos à l’appui. La photo a été prise avec le souverain marocain en compagnie de l’humoriste et acteur Djamel Debbouze à leurs côtés. Le rappeur a fait la publication, le mardi 27 mars 2018, son compte Instagram, photos à l’appui.
La photo a été diffusée par le rappeur avec comme légende « Avec un Roi est en pleine forme #3achalmalik ?? » (vive le roi).

Quelques jours plus tôt, le Roi a également pris la pose aux côté d’Israel Goldberg, un membre de la communauté juive Loubavitch. Ce dernier était ravi, à en croire son message posté sur Facebook, alors qu’il magnifie le roi.

Le roi Mohammed VI se trouve toujours à Paris où il est convalescence après une opération au cœur. Alors que des rumeurs sur son état de santé avaient été diffusées il y a quelque jours, elles ont été démenties par les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux.