Maroc : le personnel d’un salon de massage condamné pour prostitution à Marrakech


Lecture 2 min.
Massage
Massage

Le personnel d’un salon de massage, exerçant dans la ville de Marrakech, au Maroc, vient d’être par la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de la localité, pour proxénétisme.

Ce lundi 22 mars, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Marrakech, au Maroc, a rendu sa décision, dans l’affaire du salon de massage, situé au quartier Gueliz à Marrakech et dont le personnel s’adonnait à la prostitution. Le tribunal a condamné la propriétaire dudit salon de massage, à quatre mois de prison, avec sursis, en plus d’une amende de trois mille dirhams, a souligné Bladi.

Toujours selon le journal, les quatre employées, parmi lesquelles une mineure, ont eu des peines un peu moins lourdes que leur employeuse. En effet, elles ont écopé de deux mois de prison avec sursis assortis d’une amende de cinq cents dirhams. Par ailleurs, précise Bladi, le client arrêté lors de la descente de la police a été condamné à un mois de prison avec sursis en plus d’une amende de mille dirhams.

Le pot aux roses a été découvert lorsque la préfecture de police de Marrakech a effectué une descente sur les lieux suite à une dénonciation des riverains, qui avaient même déposé plusieurs plaintes, dans lesquelles les habitants du quartier Gueliz accusaient la propriétaire d’avoir transformé son salon de massage en lieu de débauche.

Une perquisition effectuée par les éléments de la préfecture de police de Marrakech a permis de mettre la main sur une grande quantité de préservatifs. Les employées, qui ont révélé avoir été embauchées pour répondre aux besoins des clients, n’ont pas tardé à passer aux aveux.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News