Maroc : Lalla Salma en vacances loin de Mohammed VI

Loin des projecteurs ces derniers mois depuis les rumeurs de divorce, la princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a rencontré la semaine dernière la journaliste Mariam Saidlors lors de vacances dans le nord de l’Italie en compagnie de ses deux enfants, le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija.

Honorée de cette rencontre avec l’épouse du roi du Maroc, Mariam Saidlors a diffusée une vidéo pour parler de cette rencontre surprise. « Lalla Salma est une personne très aimable et modeste qui m’a consacré beaucoup de temps. J’étais surprise qu’elle m’ait reconnue. »

 

Cette apparition de Lalla Salma est la première depuis les rumeurs de son possible divorce, rumeurs qui ont donc été suivies d’une longue disparition de la scène médiatique alors que la presse internationale s’interroge régulièrement sur l’avenir de la princesse marocaine qui jouit d’une aura incontestée en raison des nombreuses oeuvres caritatives qu’elle a mené et de son influence, positive, sur l’évolution de la place des femmes au Maroc.

Aucune photo de ses vacances n’a été diffusée.

Lire aussi : Maroc : « Pourquoi Lalla Salma a quitté Mohammed VI »