Maroc : il escroquait des Marocaines qui rêvaient d’un mari… Turc (vidéo)

L'homme qui aurait escroqué les Marocaines

Tout se passe en Turquie, une tromperie d’envergure ébranle actuellement le pays avec 600 femmes d’origine marocaine qui ont été escroquées par un homme. Mais que s’est-il donc passé ?

Au total 600 femmes d’origine marocaine ont été dépêchées en Turquie par les soins d’un homme. Ce dernier s’est présenté à ces dames comme étant leur sauveur, prétextant qu’il pouvait éradiquer toutes les difficultés qu’elles éprouvaient à trouver un mari. Et au finish, il a escroqué chacune d’entre elles.

Heureusement pour les Marocaines, leur usurpateur a été appréhendé. C’est ce lundi, que le suspect M.S. a confessé avoir empoché de l’argent en échange de quoi il devait trouver un mari de nationalité turque à chacune des centaines de femmes marocaines, rapporte le média turc Al Ahdath Al Maghribia.

« Elles m’ont payé 50 000 dirhams pour leur trouver des époux turcs », déclare l’individu appréhendé, tout en précisant qu’il ne se contentait pas d’arnaquer uniquement les femmes : « Des hommes turcs très âgés, surtout dans la région de Kütahya, m’ont donné 90 000 dirhams pour leur ramener des jeunes femmes marocaines », a ajouté le cinquantenaire.

Au cours d’une émission télévisée qui faisait office de plateau d’aveux, l’une des nombreuses victimes des agissements du vieil homme, a martelé que le Turc était revenu du Maroc en compagnie d’une jeune fille qui lui était destinée. Fait surprenant ! Cette même jeune fille aurait mystérieusement « disparue » juste après que l’escroc ait été indemnisé.

A la fin de l’émission diffusée en direct, il s’en est suivie l’arrestation du principal protagoniste rendant justice aux Marocaines escroquées. Sauf que le problème est demeuré entier : les Marocaines n’ayant toujours pas trouvé un mari Turc.