Maroc : découvrez où Mohammed VI passe ses vacances… sans Lalla Salma

Le roi du Maroc, Mohammed VI

Le roi du Maroc, Mohammed VI, est en vacances d’été. Comme à ses habitudes, le souverain a porté son choix sur une station balnéaire de rêve. Cette fois encore, le roi passe ses vacances sans la princesse Lalla Salma.

C’est au niveau de la splendide station balnéaire du Nord du royaume, que le roi du Maroc, Mohammed VI, passe une bonne partie de ses vacances d’été. Et selon le site Hespress qui a rapporté l’information, la station a fait l’objet d’un grand toilettage pour assurer un beau séjour au roi Mohammed VI.

Le site indique en outre que le souverain a été aperçu au volant de sa voiture décapotable, aux alentours de Kabila, en direction de la résidence royale, ajoutant qu’il est prévu que Mohammed VI inaugure plusieurs projets de développements dans la région, notamment en marge de la commémoration de la Fête du Trône.

A l’image de l’été 2018, le souverain passe ses vacances 2019 sans la princesse Lalla Salma. En effet, en septembre 2018, Mohammed VI, après un tour à Dubaï, avait déposé ses valises aux Seychelles. Là où Lalla Salma, dont l’information de sa séparation avec le souverain avait fini de faire le tour du monde, était annoncée en Italie.

A lire : Maroc : Lalla Salma en vacances loin de Mohammed VI

A noter que pour cet été 2019, comme pour ses vacances précédentes d’ailleurs, le roi Mohammed VI s’adonne à son sport favori : le jet-ski.