Maroc : corps calciné d’un retraité français, deux suspects arrêtés


Lecture 1 min.
arton41541

Deux personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’affaire du corps calciné d’un retraité français retrouvé le 22 juin à Agadir.

Les éléments de la Gendarmerie royale ont annoncé l’arrestation d’une femme et son frère dans le cadre d’une enquête ouverte le 22 juin, suite à la mort d’un ressortissant français.

La découverte macabre a eu lieu au Douar Ait Abbou Drarga, dans la région d’Agadir, dans le sud-ouest marocain. Le corps d’un ressortissant français était calciné, a rapporté, ce mardi, l’agence officielle MAP. Les deux mis en cause ont été inculpés pour « homicide involontaire ».

La victime est un retraité français qui était en séjour touristique au Maroc depuis le mois d’avril 2014. La victime était en compagnie d’une femme avant sa mort. C’est cette même femme qui l’aurait assassiné avec son frère.

Les deux suspects ont été déférés devant la justice, selon la Gendarmerie royale.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News