Maroc : alerte à la canicule


Lecture 1 min.
arton42407

Le centre marocain de météorologie a annoncé une vague de chaleur dans plusieurs régions du royaume. La température atteindra 47 degrés pour certaines d’entre elles.

Une vague de chaleur a été annoncée au Maroc dès ce vendredi, et ce, jusqu’au dimanche 17 août. Les températures devraient grimper de 39 à 47 degrés, d’après la Météorologie nationale.

Plusieurs régions du royaume sont concernées, dont le sud, où le thermomètre affichera 47 degrés. Durant la même période, les températures varieront entre 40 et 43 degrés à Al Haouz, Kelaa Sraghma, Kasba Tadla, Beni Mellal, et l’intérieur d’Essaouira.

Les villes d’Assa, Zag, Teta, Zagora afficheront des températures allant de 41 à 44 degrés dimanche. Quant aux ville d’Al Haouz, Kelaa, Sragna, Kasba, Tadla, Beni Mellal, Khouribga, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Ouezzane et Taouante, les thermomètres marqueront des températures allant de 39 à 32 devrés.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News