MAMA 2021 : avec Master KG, Wizkid, Burna Boy, Diamond…


Lecture 2 min.
mamas62021

Les artistes des MTV Africa Music Awards (MAMA) 2021 ont été annoncés avec une liste comprenant certains musiciens très connus du continent, tels que Sarkodie, Wizkid, Khaligraph Jones, Nasty C et Diamond Platnumz, Soraia Ramos, Sheebah Karungi, Suspect 95 et Calema.

Avant l’événement de Kampala, en Ouganda, le 20 février prochain, les artistes des MTV Africa Music Awards (MAMA) 2021 ont été annoncés. Parmi eux figurent certains des musiciens les plus connus du continent, tels que Sarkodie, Wizkid, Khaligraph Jones, Nasty C et Diamond Platnumz. Les autres artistes du line-up comprennent Soraia Ramos, Sheebah Karungi, Suspect 95 et Calema. D’autres actes devraient être annoncés prochainement.

« Les MAMA sont un projecteur mondial sur la musique et les artistes africains, et cette gamme de talents incroyables témoigne de l’énorme puissance de la musique sur notre continent », a déclaré Monde Twala, vice-président senior et directeur général de ViacomCBS Networks Africa. « Le spectacle de cette année est dédié à la jeunesse africaine, et nous nous engageons à amplifier le changement social à travers la musique et la culture et à élever la voix des jeunes sur nos plateformes », a-t-il ajouté.

Les MAMA 2021 récompensent la musique contemporaine la plus populaire du continent dans 20 catégories, dont deux nouveaux prix Best Ugandan Act et Alone Together, Best Lockdown Performance, qui célébreront le talent du pays hôte et refléteront la scène musicale de 2020.

La cérémonie de cette année est le fruit d’un partenariat avec le ministère ougandais du tourisme. L’événement aura lieu virtuellement, en raison des restrictions liées au Covid-19 et sera diffusé dans le monde entier sur MTV Base (DStv Channel 322) et MTV Africa (DStv Channel 130). À noter que Burna Boy, Davido, Tiwa Savage et Wizkid, Master KG, Diamond Platnumz et Calema ont tous reçu une invitation dans la très convoitée catégorie Artiste de l’année.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News