Mahrez, « l’Algérien de la discorde » entre Rita et Taylor

Riyad Mahrez, Rita Johal et Taylor Ward (21 nov 21)
Riyad Mahrez, Rita Johal et Taylor Ward

Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, qui est sur le point d’épouser Taylor Ward, n’est pas du tout tranquille, ces derniers temps. Son ex-femme Rita Johal et sa fiancée Taylor Ward se jettent des pierres. La mère des deux enfants de Mahrez ne digère toujours pas la manière dont elle a été abandonnée par son ex-mari, mais également la nouvelle relation de ce dernier avec sa blonde britannique de 23 ans.

C’est de bonne guerre ! Rita Johal ne s’avoue pas vaincue, malgré toutes les attentions de son ex-mari envers la mannequin britannique Taylor Ward, à qui le joueur a offert une bague de fiançailles d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling et un appartement à Manchester, estimé à plus de 2 millions de livres sterling.

Bien que les deux jeunes dames ne se croisent pas tous les jours, Rita n’a jamais manqué l’occasion de rivaliser avec Taylor. Mais, on peut dire que cette fois-ci, c’est la fiancée de Marhez, qui a ouvert les hostilités, en désavouant sur les réseaux sociaux le mariage du footballeur avec son ex-femme.

En fait, cette nouvelle contre-attaque de Rita Johal intervient à la suite d’une Foire aux Questions de Taylor Ward sur son compte Instagram, avec ses millions de fans, il y a deux jours. Lorsqu’un abonné lui a demandé comment Mahrez allait se marier avec elle, alors qu’il n’était même pas divorcé de sa première femme.

La réponse de Taylor a été : « Il va divorcer de qui ? Riyad Mahrez n’a jamais été marié ». Des propos qui ont apparemment affecté Rita Johal, au profond d’elle-même. « Ta réalité est plus drôle », a lâché Rita, en réponse à la sortie de la nouvelle fiancée de Mahrez.

À rappeler que cette guerre froide a véritablement commencé depuis le mois de juin dernier, quand Riyad Mahrez est allé en vacances, en Grèce, avec Taylor Ward, laissant ses deux filles avec leur mère, Rita Johal. Cette dernière avait traité Riyad Mahrez de mauvais père.

Le 6ème anniversaire de son aînée, Inaya, célébré aux côtés de son père, Mahrez, en présence de Taylor Ward, à Manchester, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ils sont nombreux les internautes à traiter Mahrez d’être « l’Algérien de la discorde » qui est à l’origine de la brouille entre Rita Johal et Taylor Ward.