Mahrez et Taylor Ward font des jaloux en Algérie !


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez et Taylor Ward

Pour conquérir le cœur de la jolie blonde britannique, Taylor Ward, 23 ans, le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a fait une folie. L’ailier de Manchester City, lui aurait offert une bague en diamant d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling, faite sur mesure. Ce qui n’a pas été du goût de plusieurs de ses compatriotes et certains estiment même qu’il devrait choisir une Algérienne comme compagne.

Riyad Mahrez a annoncé, lundi, son futur mariage avec le mannequin et star de téléréalité britannique, Taylor Ward. Il a trouvé le meilleur moyen pour oublier la défaite en finale de Ligue des champions perdue devant Chelsea du Marocain Hakim Ziyech, sur le score de 1-0, il y a quelques semaines. La star de Manchester City, capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, a officialisé ses fiançailles avec celle qui partage sa vie, depuis un peu plus d’un an. « Tellement heureux pour tout, tu es la meilleure, tu es celle dont j’ai besoin dans ma vie pour toujours », a posté, ce mardi, Riyad Mahrez sur sa page Instagram.

Taylor Ward qui suit désormais Riyad Mahrez comme son ombre, a répondu dans la section commentaire. « Je t’aime », a-t-elle écrit avec des emojis de cœur. Une scène romantique entre deux êtres qui s’aiment et qui ont décidé de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, les choses ne sont pas perçues de la même manière par les Algériens. Si certains ont tout simplement souhaité heureux ménage au couple, d’autres ont critiqué, de manière très forte, le capitaine de l’équipe nationale algérienne.

Pour le plus grand nombre d’Algériens, Riyad Mahrez est qualifié de « déraciné » et d’ « hypocrite ». « Félicitations !!! Mais les femmes algériennes sont bien meilleures », a fait savoir Mejdi. « T’aime trop les meufs qui connaissent pas la fatiha toi », a indiqué Malik. « Elle n’est là que pour ton argent, je le dis haut et fort », déplore Inès. « Riyad Mahrez, n’est pas arabe. Ce monsieur est un blanc, il vit comme eux et réfléchit comme eux. C’est même hypocrite de sa part s’il nous dit encore qu’il est fier d’être Algérien. Je suis déçu  », se lamente Mohamed Jazaïry.

À rappeler que l’ex-épouse de Riyad Mahrez, Rita Johal n’a pas également apprécié le comportement, ces derniers jours, du capitaine des Fennecs, avec qui elle a eu deux enfants. Le joueur de Manchester City, qui est actuellement en vacances avec sa fiancée Taylor Ward, n’a pas daigné envoyer, ne serai-ce un petit message à ses deux enfants, dimanche, à l’occasion de la fête des pères.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter