Madeleine Overby est Miss Supranational USA 2021


Lecture 2 min.
Madeleine Overby
Madeleine Overby

L’ancienne candidate de Miss USA, Madeleine Overby, a été élue Miss Supranational USA 2021, après un an d’attente et de nombreux obstacles, a annoncé l’organisation sur son compte Instagram. L’étudiante en sciences infirmières de 22 ans de Dothan, en Alabama, succède à Regina Gray et représentera les États-Unis lors de la 12ème compétition Miss Supranational.

L’organisation de Miss Supranational USA s’est rendue sur ses réseaux sociaux officiels en nommant Madeleine Overby en tant que nouvelle Miss Supranational USA 2021. Madeleine représentera les États-Unis lors de la prochaine édition de Miss Supranational.

Originaire de Dothan, en Alabama, Madeleine est une beauté époustouflante de 22 ans qui a l’expérience et la beauté d’être une digne représentante sur la scène internationale. Issue d’une famille militaire, elle a souvent déménagé et est actuellement étudiante en sciences infirmières à l’Université de Troy où elle envisage d’obtenir son diplôme de maîtrise et commencer une carrière d’infirmière en chirurgie cardio-thoracique.

La priorité de Madeleine Overby est l’éducation, mais elle a toujours été très impliquée dans les arts en tant que danseuse et chanteuse. Madeleine est apparue dans l’émission télévisée « America’s Most Talented Kids » et est une ancienne pom-pom girl de la NFL pour les New Orleans Saints.

Pas nouvelle dans l’apparat, Madeleine Overby détient aussi le titre de Miss Mississippi USA. En tant que reine des concours, elle a exprimé son amour pour l’éducation en visitant de nombreuses écoles dans le Sud et en enseignant aux adolescents l’importance de trouver leur passion et de se concentrer sur les études universitaires.

« Madeleine utilise également sa voix pour montrer à toutes les personnes que, quels que soient vos antécédents, votre âge ou les défis auxquels vous avez été confrontés, vous pouvez faire tout ce que vous voulez », a conclu l’organisation en présentant la représentante des États-Unis.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter