Madagascar : le National Geographic prévoit plusieurs expéditions en jet privé en 2020

Le National Geographic apprécie particulièrement la Grande Île en matière d’expéditions. Ainsi, il programme plusieurs expéditions en jet privé à destination de Madagascar pour l’année 2020. Un projet à ne pas manquer pour ceux qui sont avides d’aventure et d’exploration dans des endroits inédits et exceptionnels sur la Grande Île.

Le nouveau programme de voyage de National Geographic à destination de Madagascar cible surtout les clients haut de gamme. Le National Geographic est réputé pour ses voyages authentiques, fait pour les aventuriers en quête de nouvelles découvertes.

Les participants à ce type de voyage peuvent ainsi voir le monde comme le National Geographic le voit. Chaque expédition organisée les emmène ainsi en des lieux uniques. Un expert en culture des lieux ainsi qu’en biodiversité accompagne les voyageurs tout au long de leur séjour. Ce qui ne fait que les aider à mieux apprécier la destination.

Pour les expéditions prévues pour l’année 2020 à Madagascar, le National Geographic prévoit de faire découvrir à ses visiteurs Antananarivo, le parc National Isalo, le parc national d’Andasibe, le célèbre Nosy Komba ainsi que la magnifique station balnéaire d’Ifaty située dans la province de Tuléar.

Les expéditions se feront en jet privé. En outre, les visiteurs seront logés dans des lieux d’hébergement de luxe avec le maximum de confort. Parmi les établissements qui vont accueillir les touristes, on peut citer le Vakona Forest lodge à Andasibe, le Tsara Komba Luxury Beach & Forest, les Dunes d’Ifaty ainsi que l’Isalo Rock Lodge. Les séjours pourront s’étaler du mois d’avril au mois de décembre.

Des expéditions du National Geographic qui bien sûr ne sont pas à la portée de toutes les bourses.