« Lune de miel » d’Alpha Blondy dédiée à Aelyssa Darragi enflamme la Toile


Lecture 2 min.
Alpha Blondy et sa femme Aelyssa Darragi
Alpha Blondy et sa femme Aelyssa Darragi

Chose promise chose due. La légende du reggae ivoirien Seydou Koné alias Alpha Blondy, vient de sortir son nouveau clip, « Lune de miel ». Une chanson qui est dédiée à son épouse Aelyssa Darragi, avec qui il est marié depuis 2019. Sortie à l’occasion de la fête de Saint-Valentin 2022, cette chanson de Jagger, qui est une reprise d’un morceau de son album « Elohim », a été très appréciée par les internautes. Elle a reçu plus de 35 000 vues en moins de 24 heures et des milliers de commentaires positifs.

Alpha Blondy et son épouse Aelyssa Darragi, comme Roméo et Juliette… L’artiste sexagénaire est plus que jamais amoureux de sa douce moitié. Après lui avoir avoué publiquement sa flamme, il vient de sortir une nouvelle chanson dédiée à l’animatrice italo-tunisienne, qui partage sa vie depuis 2019. Cette chanson est pleine de mélodie et de paroles d’amour romantique à couper le souffle, qui ont ébloui les internautes. Car, Alpha Blondy a fait ressortir son côté poétique que la plupart de ses fans ne connaissaient pas.

La chanson, qui a été publiée lundi soir pour la commémoration de la Saint-Valentin, a aussitôt enflammé les réseaux sociaux. « Tout simplement extraordinaire papa, mon rêve est de faire un son avec vous. Je suis un Sénégalais vivant en Espagne », a commenté Faka j Manjaku. « Vraiment, j’ai la chair de poule. C’est du lourd. Big respect à toi !!! », a déclaré Amidou Berthe. « Un clip dans lequel l’artiste ne mime pas les paroles, avec des images réelles et une histoire d’amour vraie. Un concept assez inédit et original ! », a également apprécié Louis César Bancé.

« Le vieux est en train de nous montrer comment aimer sa femme. Que c’est beau l’amour. Encore plus de bonheur… », a estimé Shasha Gold. « Y a beaucoup ici qui pensent que cette chanson est une nouveauté, non elle date depuis l’an 2000 même album que « Konkon ». Nous qui avons un peu vécu, on connaît malgré que j’avais 10 ans à l’époque. Mais, je me rappelle comme si c’était hier », a fait savoir Amadou Souaré.

A lire : Saint-Valentin : Alpha Blondy ravive sa flamme à Aelyssa

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter