Liverpool : Salah veut un salaire de 500 000 euros par semaine !

Mohamed Salah (18 oct 21)
Mohamed Salah

Auteur d’un début de saison phénoménal avec 7 buts et 4 passes décisives en 8 matchs, l’attaquant égyptien Mohamed Salah, qui est désormais le meilleur buteur africain de tous les temps, en Premier League, avec 104 réalisations, devrait bientôt prolonger son bail avec Liverpool. Son agent Ramy Abbas Issa, qui est en Angleterre pour rencontrer les dirigeants des Reds, réclame un salaire hebdomadaire de 500 000 euros pour le Pharaon.

L’attaquant international égyptien, Mohamed Salah, qui gagne actuellement un peu plus de 250 000 euros par semaine, pourrait voir son salaire doubler avec sa nouvelle prolongation de contrat. Son agent, Ramy Abbas Issa, est actuellement en Angleterre pour des négociations en vue de la prolongation du contrat de l’Egyptien avec les Reds. Mais, il réclame un salaire hebdomadaire de 500 000 euros pour son protégé.

Contrairement à la quasi-totalité des cadres de Liverpool, Mohamed Salah, dont le contrat prend fin en 2023, n’a pas encore prolongé. Jusqu’à récemment, les Reds ne semblaient particulièrement pas pressés de proposer un nouveau bail à leur attaquant égyptien. Son agent Ramy Abbas Issa suggérait qu’au vu de ses performances, au seuil de cette saison de Premier League, le Pharaon méritait plus d’égards de la part de ses dirigeants.

Les dirigeants de Liverpool seraient disposés à offrir à Salah un nouveau contrat jusqu’en 2025. Avec quel salaire ? Plus de 500 000 euros hebdomadaires ? Aucune précision n’est donnée dans ce sens. Seule certitude : Ramy Abbas Issa s’est envolé samedi pour la Grande Bretagne, afin de rencontrer les dirigeants de Liverpool.

A lire : Ian Rush : « Salah est le meilleur joueur du monde »