Ligue des Champions CAF : Petro Luanda / Wydad vers un report


Lecture 2 min.
wydad-casablanca-vs-mamelodi-sundowns-achraf-dari-et-hlompho-kekana

Après la rencontre de la 1ère journée contre les Sud-Africains de Kaizer Chiefs, le Wydad Casablanca pourrait également avoir un report pour son prochain match contre les Angolais du Perto Luanda. Initialement prévue pour le 23 février à Luanda, cette rencontre risque d’être reportée, voire délocalisée.

La 2ème journée de la Ligue des Champions CAF se jouera le week-end prochain. Mais, la rencontre qui opposera les Angolais du Perto Luanda aux Marocains du Wydad Casablanca, pourrait être reportée. Prévue pour le 23 février prochain à Luanda, cette rencontre pourrait ne pas être tenue à cette date ou être délocalisée. Et pour cause, la partie angolaise refuse à toute équipe dont un seul membre est atteint de Coronavirus d’entrer sur son territoire.

Si les Tanzaniens de Namungo qui devraient rencontrer le club angolais du Primero de Agosto, au tour de cadrage aller de la Coupe de la Confédération, viennent de l’apprendre à leurs dépens, le Wydad, qui doit jouer, la semaine prochaine, à Luanda, son deuxième match de poules en LDC, contre Petro Luanda, n’est pas sûr que cette rencontre aura lieu à la date prévue.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), vient de trouver une solution au problème concernant le stade qui va accueillir la rencontre entre le Wydad et Kaizer Chiefs, club qui n’a pas reçu de visas d’entrée au Maroc pour cause de variant dangereux de Coronavirus qui sévit en Afrique du Sud.

C’est finalement la fédération égyptienne qui a accepté d’abriter ce choc pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des Champions africaine, alors que ce match était initialement prévu, le samedi 13 février au Complexe Mohammed V de Casablanca.

En cas de problème pour le Wydad AC avec les Angolais, il appartiendra à ces derniers de trouver rapidement une solution avec la CAF en vue de rejouer ce match sur un autre terrain. Entretemps, le programme du WAC en Botola sera sérieusement perturbé.

A lire : Ligue des Champions : pourquoi le Maroc demande le report de Wydad / Kaizer

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter