Lezoul évoque ses relations profondes avec Soolking

Lezoul (15 nov 21)
Lezoul 15

L’influenceuse et chanteuse algérienne la plus suivie sur les réseaux sociaux avec plus de 5,7 millions d’abonnés, Numidia Lezoul, n’hésite pas à afficher sa complicité avec d’autres artistes. Après son ami Rifka, elle vient de parler de ses relations avec le rappeur algérien « Soolking ». La chanteuse, qui fait vibrer tout le Maghreb à travers sa chanson à succès « Bébé d’Amour », s’est confiée à la radio Jow+.

La très ravissante influenceuse algérienne Numidia Lezoul a actuellement le vent en poupe, depuis la sortie de sa toute nouvelle chanson « Bébé d’Amour ». Une chanson qui a été bien accueillie par les fans. Invitée samedi sur le plateau de la radio Jow+, Numidia a répondu à de nombreuses questions sur sa vie musicale. Elle a évoqué des sujets plutôt personnels, notamment ses rapports avec d’autres artistes, notamment avec Abderraouf Derradji alias Soolking.

« La relation entre Abderraouf et moi est très profonde. C’est une personne que j’aime beaucoup pour son grand cœur », a-t-elle dit. Elle a ensuite partagé son avis à propos de la carrière professionnelle de Soolking, qui est l’un des meilleurs rappeurs algériens. Elle a fait savoir qu’elle est fan du natif d’El Hammamet. Son vœu le plus cher est que Soolking marque l’histoire même du rap mondial, il le mérite amplement, selon Numidia Lezoul.

Le premier single de Numidia Lezoul intitulé « Bébé d’Amour » fait une grosse sensation sur les plateformes de musique. Publiée le 31 octobre 2021, la chanson a déjà enregistré plus de 3 410 962 vues et des milliers de messages positifs à travers le monde. Elle est partie pour se faire une place de choix dans l’industrie musicale.