Les Toofan en concert, le samedi 27 novembre 2010 au Divan du Monde à Paris

On les attendait tous. Les Toofan, ambassadeurs de la musique togolaise arrivent sur scène le 27 novembre 2010 au Divan du Monde à Paris, avec des shows en live.

Après « Zémidjan » (Taxi moto), « Carte de visite », « Attaquant » et « Déloger », ils viennent en France nous présenter des exclusivités de leur nouvel album. Les Toofan sont sans nul doute un des groupes les plus prometteurs du continent africain.

« Déloger », le titre phare de leur 3ème album « Carte de visite », restera plusieurs fois numéro 1 au Top Afrique de Trace TV. A travers cette production, le groupe invite à découvrir véritablement la culture et les richesses togolaises.

Les Toofan restent, par ailleurs, des artistes engagés, comme en témoigne le morceau «A.I.M.E.S/AFRIQUE», clin d’œil à l’association des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique. Plus intimes avec des chansons telles que « La vie là-bas » ou «Poches vides », les Toofan n’hésitent pas à se raconter, à parler de leurs rêves et de leurs espoirs. Autant de messages à une jeunesse en mal de repères.

Ils seront sur scène pour un concert exceptionnel le samedi 27 novembre au Divan du Monde à Paris. De nombreuses surprises seront au rendez-vous avec également des exclusivités de leur prochain album.

A ne pas manquer !!!!!!

Plus d’infos :

Blaise Maboudou – Tel : 06 75 46 48 68

DIVAN DU MONDE
75 rue des Martyrs
75018 Paris